Conditions d'utilisation
Les règles d'utilisation des équipements à gaz dans un environnement domestique ne sont pas compliquées, mais doivent être suivies à des fins de fonctionnement en toute sécurité:
- dans la pièce avec le chauffe-eau à gaz installé, il doit y avoir un conduit de ventilation et un libre accès à l'air frais est fourni;
- avant d'allumer l'équipement, il est impératif de vérifier le tirage de la cheminée à l'aide d'une allumette allumée;
- le fonctionnement des équipements à gaz est strictement interdit s'il n'y a pas de tirage suffisant dans la cheminée;
- vous ne devez pas laisser un brûleur allumé dans la colonne de gaz sans une surveillance adéquate de l'équipement;
- il est interdit de laisser une vanne ouverte dans la colonne dans des conditions de veilleuse non allumée.
Un arrêt brutal de l'alimentation en gaz nécessite la fermeture immédiate de la vanne du brûleur dans la colonne de gaz.
Il est important de se rappeler que les règles d'utilisation du chauffe-eau à gaz sont strictement interdites pour effectuer des travaux de réparation indépendants, ainsi que réinstaller ce type d'équipement de vos propres mains.
Comment vérifier la traction d'un chauffe-eau à gaz
L'équipement avec une chambre de combustion ouverte nécessite une bonne disposition de la cheminée et un bon tirage.
Presque tous les modèles modernes sont équipés d'un système de sécurité automatique qui empêche l'équipement de démarrer en l'absence de traction.
En règle générale, un contrôle de poussée compétent implique l'utilisation obligatoire d'un appareil de mesure spécial qui aide à vérifier la présence du trafic aérien et à déterminer la force de poussée. En l'absence d'un tel dispositif, le contrôle suivant peut être effectué:
- retirer la partie horizontale de la cheminée de l'entrée du canal de la mine et fixer les bandes de papier dont le mouvement signalera la présence de courant d'air;
- allumez une allumette, puis dirigez-la verticalement vers la fenêtre de visualisation sur le panneau avant du chauffe-eau à gaz. La déviation de la flamme d'allumette indique un tirage suffisant.
En l'absence de tirage dans la cheminée, il est strictement interdit de faire fonctionner le brûleur à gaz.
Les principaux moyens d'allumer les chauffe-eau à gaz
À ce jour, diverses options de mise en marche des équipements de chauffage à eau au gaz sont pratiquées, dont le choix dépend directement des caractéristiques de conception de l'appareil.
Dans tous les cas, avant d'allumer la colonne de gaz, il est nécessaire de prendre un certain nombre de mesures qui permettront le bon fonctionnement d'un tel équipement. Il est impératif d'ouvrir les robinets d'alimentation en carburant et en eau du système de chauffe-eau.
Comment allumer un chauffe-eau à gaz: allumage manuel
Cette méthode d'allumage est pratiquée lors de l'utilisation de modèles obsolètes de chauffe-eau à gaz et consiste à allumer la mèche avec des allumettes.
La technologie d'allumage manuel est simple et consiste à ouvrir le système d'alimentation en eau connecté à l'équipement de chauffage de l'eau et à la vanne principale d'alimentation en gaz, après quoi la mèche est allumée.
Une diminution de la pression d'eau ne s'accompagne pas d'un arrêt de l'appareil, par conséquent, l'arrêt est également effectué manuellement.
Allumage piézo
La présence d'un allumage piézoélectrique dans la colonne de gaz facilite grandement le fonctionnement et la maintenance de tels équipements.
La mèche dans de telles conceptions est allumée en appuyant sur un bouton spécial. L'allumage du brûleur à gaz principal nécessite que le régulateur soit mis en marche sur l'alimentation en gaz.
Appuyer sur le bouton génère une étincelle et enflamme la mèche.
Dans les modèles à allumage piézo, l'emplacement du régulateur dans la position initiale et l'arrêt de l'alimentation en eau n'éteignent pas la mèche d'allumage, et le principal inconvénient d'un tel équipement est l'augmentation de la consommation de carburant.
Allumage automatique
Aujourd'hui, les équipements de chauffage à eau au gaz sont présentés dans une large gamme et les modèles pratiques améliorés avec un système automatique d'allumage de la mèche et d'allumage du brûleur principal sont devenus particulièrement populaires parmi les consommateurs.
En règle générale, ces colonnes ont une turbine installée entraînée par la pression de l'eau.
Le démarrage de la turbine entraîne un fonctionnement automatique, mais dans ce cas, des exigences assez élevées sont imposées à la pression d'eau dans le système.
Équipement de condensation
Les chaudières à condensation de la société Wilant sont particulièrement appréciées en raison de leur économie, de leur rendement élevé et de leur excellente efficacité de chauffage.
Série EcoTEC plus VUW 246-346
Cette unité de condensation murale à double circuit dispose d'un programmateur VRC 370 intégré, qui permet de régler différents modes de chauffage pendant une semaine à l'avance. De plus, le mode d'emploi met en évidence les caractéristiques techniques et les caractéristiques de fonctionnement suivantes de cette chaudière de chauffage:
- Efficacité - 104%;
- Gamme de puissance de 24, 30 et 34 kW.
- La modulation électronique de la flamme permet un gain de puissance en douceur (de 28 à 100%).
- Respect de l'environnement élevé: la teneur en dioxyde de carbone des produits d'échappement est inférieure à 20 mg / kWh.
- Le siphon intégré permet l'évacuation des condensats sans aucun problème.
- Échangeur de chaleur en acier inoxydable de haute technologie.
Cette chaudière à condensation à double circuit est assemblée dans l'usine de Vaillant en Allemagne. L'électronique moderne dispose d'une fonction d'autodiagnostic et affiche toutes les informations sur un dysfonctionnement sur l'écran situé sous le capot de protection.
Série EcoCOMPACT VSC 206-306 / 4-5
La chaudière au sol Vilant de cette série est optimale pour chauffer une petite maison privée ou un chalet d'une superficie allant jusqu'à 300 m2. m. Cette unité combinée présente les caractéristiques techniques et les caractéristiques de conception suivantes:
- La principale différence est le chauffe-eau intégré pour la préparation de l'eau en couches.
- Haute efficacité de l'équipement de condensation - 109%.
- L'échangeur de chaleur à plaques et le brûleur à gaz sont en acier inoxydable trempé.
Examen: comment allumer le chauffe-eau à gaz
Presque tous les modèles modernes se caractérisent par la présence des principaux éléments obligatoires, représentés par:
- nœud avec équipement à gaz;
- unité de raccordement d'eau;
- système d'échappement de fumée;
- appareils électriques.
Selon les caractéristiques de conception, l'inclusion d'un chauffe-eau à gaz de différents fabricants peut varier légèrement.
Bosch
Le fabricant allemand accompagne l'équipement vendu avec des instructions intuitives.
Tous les modèles avec l'index "B" dans le nom sont équipés d'un allumage électrique.
Avant de commencer, il est nécessaire d'ouvrir les vannes d'eau et de gaz, et également de vérifier la présence d'une batterie de type R avec une puissance nominale de 1,5 V.
L'équipement est mis sous tension en appuyant sur le bouton d'alimentation, situé sur le panneau avant.
Neva
Toutes les colonnes de gaz "Neva" sont déjà entièrement réglées sur un certain type de carburant et de pression de gaz.
Pour l'allumer, vous devrez installer une pile LR20 avec une tension de 1,5 V dans le compartiment à piles, après quoi les vannes d'arrêt devant l'appareil sont ouvertes et les interrupteurs à bascule sont réglés sur la position minimale.
Le bouton du régulateur de gaz sur le panneau avant est déplacé à la position «Allumage», en retrait à la limite, après quoi le bouton d'alimentation est enfoncé.
Electrolux
Après avoir vérifié visuellement toutes les connexions de votre modèle Electrolux pour détecter les fuites, le robinet s'ouvre et l'eau est légèrement drainée.
Ensuite, la soupape de gaz s'ouvre, ce qui est accompagné du son caractéristique d'un jet de gaz entrant dans le système.
La pression doit être d'environ 0,15 à 10 atmosphères. Pour rendre l'eau un peu plus chaude, vous devrez réduire le débit d'eau.
Aster
Le brûleur du chauffe-eau à gaz de ce modèle est situé sous le raccord central.
Ce n'est pas la version d'équipement d'eau chaude la plus pratique à utiliser.
Pour allumer l'appareil, déplacez la poignée vers la gauche, appuyez sur le bouton d'alimentation et, en le maintenant dans cette position pendant quelques secondes, allumez l'allumeur.
Junkers
Les règles de mise en marche des équipements d'eau chaude fabriqués sous cette marque dépendent directement des caractéristiques du modèle.
Lors du marquage «P», l'allumage piézo est utilisé, dans lequel les indicateurs de puissance et la pression d'eau sont régulés par des boutons sur le panneau avant.
Le marquage «B» suppose l'allumage des batteries et le fonctionnement automatique.
Une particularité des modèles marqués «G» est l'allumage automatique par le système Hydro Power.
Informations générales, caractéristiques du produit, 1 Remarques sur la documentation
Page 3
- Photo
- Texte
3
Mode d'emploi MAG pro 835292_02
informations générales
Les appareils MAG pro sont prêts à se connecter. Il suffit de les raccorder aux canalisations et au système de gaz de combustion. Ils servent à fournir de l'eau chaude à un ou plusieurs robinets, tels que les lavabos, les douches et les baignoires. Les appareils doivent être raccordés à un système de cheminée à tirage naturel. Ils sont équipés d'un allumeur piézoélectrique sans entretien pour le brûleur pilote. Tous les chauffe-eau instantanés à gaz sont équipés d'un capteur de tirage de retournement (parfois également appelé capteur de rejet de produits de combustion dans la pièce), qui interrompt l'alimentation en gaz du brûleur en cas de dysfonctionnement de la canalisation de gaz. Les appareils peuvent être adaptés au type de gaz disponible. Pour convertir l'appareil en un autre type de gaz, contactez un spécialiste certifié Vaillant d'une société agréée spécialisée.
Après l'installation, l'installateur a noté la désignation exacte de votre appareil dans le manuel d'installation du tableau. 10.2 "Paramètres de réglage en fonction du type de gaz".
Caractéristiques distinctives du produit
Les performances maximales de l'appareil peuvent être réglées en continu en fonction des besoins en préréglant la puissance. Ces caractéristiques offrent à l'utilisateur les avantages suivants: - L'appareil ne consomme que autant de gaz
est vraiment nécessaire pour le moment.
- L'utilisation de mitigeurs avec thermostats et
les mélangeurs à levier unique sont possibles sans restrictions.
1 Notes
à
Documentation
Les instructions suivantes sont conçues comme un guide pour toute la documentation. D'autres documents s'appliquent conjointement avec ces instructions d'utilisation et d'installation. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages causés par le non-respect de ces instructions.
Documents valides conjointement
Pour les professionnels: - Instructions d'installation
№ 835292
D'autres instructions s'appliquent également à toutes les pièces de rechange et accessoires usagés.
1.1 Stockage
Documentation
Conservez ce mode d'emploi et tous les documents d'accompagnement afin qu'ils soient facilement accessibles en cas de besoin. Lorsque vous déplacez ou vendez l'appareil, transmettez la documentation au propriétaire suivant.
1.2 Utilisé
symboles
Lors de l'utilisation de l'appareil, respectez les consignes de sécurité de ce mode d'emploi!
Dangereux!
Danger immédiat pour la santé et la vie!
Attention!
Situation potentiellement dangereuse pour l'équipement et l'environnement!
Noter!
Conseils, informations et instructions utiles.
• Un symbole indiquant qu'une action est requise.
1.3 Type
dispositifs
Vous pouvez déterminer le type d'appareil installé sur la base de la désignation du chapitre 10 «Caractéristiques techniques» du manuel d'installation, que l'installateur notera après l'installation.
informations générales
Caractéristiques distinctives du produit
Remarques sur la documentation 1
Aucune image, afficher la version texte
Dispositif de colonne de gaz
Chaque utilisateur doit connaître le principe de fonctionnement de l'équipement qu'il installe chez lui. Cela garantit un fonctionnement correct et sûr.
La colonne se compose d'un boîtier métallique et:
- unité de gaz;
- unité d'eau;
- hottes;
- radiateur (échangeur de chaleur);
- brûleurs;
- capteurs de contrôle de travail.
Le principe de fonctionnement de toutes les colonnes "Electrolux", "Neva", "Beretta" est le même:
- Lorsqu'il est allumé, l'eau commence à couler dans le système.
- Sous pression, la membrane se dilate et ouvre la vanne d'alimentation en gaz.
- Le brûleur s'allume et chauffe le liquide qui circule dans l'échangeur de chaleur.
- Les produits de combustion sont évacués par la ventilation et la cheminée.
On pense que l'installation de chauffe-eau au gaz dans un appartement ou une maison est une entreprise dangereuse. C'était le cas à l'époque des modèles à tir manuel. Aujourd'hui, les constructeurs équipent des équipements de capteurs qui surveillent la présence de traction, de chauffage de l'eau afin de prévenir une urgence. Mais quand même, vous ne devez pas négliger les règles de sécurité.
Si vous sentez du gaz:
- Coupez immédiatement l'alimentation en gaz.
- Aérez la pièce.
- Ne connectez pas d'appareils électriques tant que la pièce n'est pas complètement ventilée.
- Contactez le service de gaz.
atmoMAG exclusiv 14-0 RXI
écoulement, gaz; type d'installation: murale, verticale; max. température de chauffage: + 70 ° С; productivité: 14l / min; nomin. puissance: 24,4 kW; allumage: à partir de batteries; diamètre de la cheminée: 130 mm; dimensions: 350x695x259mm; poids: 14kg.
écoulement, gaz; type d'installation: murale, verticale; température de chauffage max .: + 55 ° С; productivité: 14l / min; puissance nominale: 24,4 kW; allumage: piézo; diamètre de la cheminée: 130 mm; dimensions: 350x695x259mm; poids: 14kg.
Règles de fonctionnement
Ce guide vous aidera à allumer votre haut-parleur ouvert:
- Lors de l'installation de l'équipement, il est important de procéder à une ventilation.
- Vous ne pouvez pas démarrer l'appareil s'il y a un mauvais tirage dans la cheminée ou s'il n'y en a pas du tout.
- Le brûleur ne doit pas être laissé sans surveillance lorsqu'il est allumé.
- Il est interdit d'apporter des modifications à la structure vous-même.
- Il est interdit de laisser la vanne ouverte lorsque le brûleur n'est pas allumé.
Important! Le déplacement et la réinstallation de l'équipement ne peuvent être effectués que par un spécialiste.
Contrôle de traction
Avant d'allumer une colonne ouverte, assurez-vous de vérifier la présence de courant d'air. Ce ne sera pas le cas si la cheminée est obstruée par de la suie et des débris. Dans ce cas, le monoxyde de carbone peut éteindre le brûleur et pénétrer dans la pièce. Les derniers modèles Bosch, Junkers, Vaillant sont équipés d'un système de protection. Il éteint l'équipement ou ne permet pas de démarrer en l'absence de traction.
Pour effectuer une auto-vérification, procédez comme suit:
- Allumez une allumette ou une bougie et amenez-la dans la fenêtre de contrôle. La flamme dévie - il y a une poussée. Brûle uniformément - non.
- S'il n'y a pas de fenêtre, retirez le couvercle de l'appareil et apportez le feu à la cheminée. Le résultat est décrit ci-dessus.
Il arrive que tout soit en ordre avec la cheminée, mais il n'y a pas de tirage. La raison en est le manque de ventilation naturelle dans la pièce. Si vous avez des fenêtres en plastique, installez une soupape de ventilation spéciale.
Lancement automatique
Il existe plusieurs façons d'allumer le brûleur de la colonne de gaz.
Manière manuelle
Utilisé dans de rares exemplaires de l'ancien modèle. Pas trop confortable et sûr.
- Un robinet s'ouvre sur la conduite d'eau, qui est fournie à la colonne.
- La vanne d'alimentation en gaz s'ouvre.
- La mèche s'enflamme avec des allumettes.
- La soupape d'alimentation principale en carburant se met en marche.
Il est important que dans ce cas, l'appareil ne s'éteigne pas dès que vous éteignez le robinet. Vous devez le désactiver manuellement.
Allumage piézo
Appareil semi-automatique sans piles. Pour allumer le brûleur, vous devez obtenir une étincelle. Pour ça:
- Ouvrez l'alimentation en carburant.
- Appuyez sur la clé de contact piézo.
- Une fois la mèche allumée, réglez les valeurs souhaitées sur le thermostat.
N'oubliez pas de fournir de l'eau au système, sinon l'échangeur de chaleur brûlera.
L'appareil est démarré de la même manière:
- L'alimentation en eau et en gaz s'ouvre.
- Le régulateur est installé sur le corps en position «On».
- Ensuite, il est transféré à l'indicateur "Allumage piézo".
- Une fois les contacts déclenchés, une étincelle est générée.
- La gâchette est maintenue enfoncée avec un doigt jusqu'à ce que la flamme soit normalement allumée. Ensuite, la puissance requise est libérée et réglée.
La mèche brûle constamment. Lorsque le mélangeur est ouvert, la colonne commence à chauffer. Pour éteindre le brûleur, le régulateur est réglé sur la position OFF.
L'inconvénient d'un tel système est la consommation élevée de carburant avec un fonctionnement constant du brûleur.
Démarrage automatique
Les derniers modèles "Beretta", "Ariston", "Bosch" et autres sont équipés d'un tel allumage. Les piles sont insérées dans un compartiment spécial. La soupape de gaz s'ouvre. Il suffit d'ouvrir le mélangeur pour le fonctionnement. Ensuite, les batteries donnent une étincelle, l'allumage se produit.
Un allumage similaire est effectué avec une turbine à eau installée. Lorsque le mélangeur est ouvert, l'eau fait tourner la turbine, qui génère de l'électricité pour allumer le brûleur. L'inconvénient d'un tel système est qu'avec une pression réduite dans la ligne, la turbine ne démarrera pas ou donnera un faible échauffement.
C'est ainsi que la colonne démarre. Respectez les précautions de sécurité pendant le fonctionnement et confiez l'installation à des professionnels.
cosmo-frost.ru
Caractéristiques techniques des chaudières Vaillant
Les caractéristiques de la diversité des espèces des chaudières peuvent être caractérisées en utilisant comme exemple le modèle le plus courant pour le consommateur russe - il s'agit de Vaillant turboTEC pro VUW INT. Un tel chauffe-eau à gaz appartient à des modèles simplifiés dans la conception et fonctionne en combinaison avec une ventilation forcée.
La liste des paramètres caractéristiques est présentée dans le tableau ci-dessous.
Niveau de température maximum | + 85 ° C |
Niveau maximum d'eau chauffée en ECS | + 65 ° C |
Niveau de pression du circuit, maximum | 10 ambiances |
Quantité de gaz pour le travail | 2,9 m3 / h |
La quantité de gaz liquéfié pour le travail | 2,2 kg / heure |
Électricité consommée pour le travail | 145 watts |
Poids de l'appareil | 40 kilogrammes |
Température de la matière première brûlée | + 130 ° C |
L'appareil dispose de fonctions supplémentaires grâce à l'unité intégrée, qui contrôle le niveau de pression dans la conduite principale. Il existe également un dispositif spécial qui protège l'appareil des éventuelles surtensions, tout en maintenant son fonctionnement dans un état stable.
Présentation vidéo et démontage de la chaudière vaillant
Caractéristiques
Les geysers Vaillant du fabricant allemand se distinguent par une large gamme d'indicateurs de puissance. Les modèles sont disponibles avec une puissance variant entre 10 et 30 kW. Sur la base de ce paramètre, vous pouvez choisir l'option la plus appropriée pour fournir une alimentation en eau chaude de 1 à 4 points de prise d'eau. De plus, l'efficacité et la vitesse de chauffage du liquide dépendent de ce paramètre.
Lors du choix d'une colonne de gaz Vilant, il convient de prendre en compte les dimensions de l'appareil; toutes les modifications ne sont pas adaptées à une installation dans une petite pièce. Entre autres choses, le poids de l'appareil joue un rôle important lors de l'installation. Installez l'appareil sur un mur solide, de préférence porteur, capable de supporter le poids de l'appareil lui-même et l'eau circulant dans l'échangeur de chaleur.
Deux principaux types d'unités sont fournis sur le marché technique, qui diffèrent par le type d'allumage. Les appareils sont fabriqués avec les éléments suivants qui mettent l'équipement en service:
- allumage piézo - pour que l'unité commence à fonctionner, vous devez appuyer sur une touche spéciale;
- allumage électrique - le brûleur est déclenché par une étincelle formée à la suite du fonctionnement des batteries lorsque la pression de l'eau chaude est ouverte.
Chacune des options présente à la fois des avantages et des inconvénients. Dans le premier cas, les avantages du dispositif sont dans un prix abordable, les inconvénients sont l'augmentation de la quantité de gaz consommée et l'impossibilité de démarrer l'unité à une distance au-delà d'une longueur de bras. Pour faire fonctionner l'équipement, vous devez appuyer sur une touche, à ce moment, l'élément piézoélectrique produit une étincelle et la mèche s'enflamme. Mais malgré ces nuances, la série est considérée comme la plus populaire.
Modèles de chauffe-eau à allumage piézo
Colonne à gaz Vaillant MAG OE 11-0 / 0 XZ C + H - prix 15250 roubles. | Geyser Vaillant MAG OE 14-0 / 0 RXI H - 25 480 roubles. |
La deuxième option est pratique en ce que l'utilisateur n'a pas besoin de contact régulier avec l'équipement, il suffit d'ouvrir le robinet et la colonne de gaz Vilant commencera à chauffer l'eau. L'inconvénient de la machine est que les batteries ont tendance à se décharger et devront être constamment remplacées, ce qui représente un coût et des tracas supplémentaires. Malgré cela, l'appareil est considéré comme plus pratique et plus économique à utiliser.
Mag pro, Manuel d'instructions, Table des matières
Page 2
- Photo
- Texte
Pour l'utilisateur
Manuel
MAG pro
Mode d'emploi MAG pro 835292_02
2
Table des matières
Informations générales . ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 3
Caractéristiques distinctives du produit. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 3
1
Instructions pour la documentation. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 3
1.1
Stockage de la documentation. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 3
1.2
Symboles utilisés. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 3
1.3
Type d'appareil. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 3
2
Précautions de sécurité. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... quatre
3
Instructions d'installation et d'utilisation. ... ... ... ... ... ... ... ... cinq
3.1
Garantie du fabricant. Russie. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... cinq
3.2
Utilisation conforme. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... cinq
3.3
Exigences du site d'installation. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 6
3.4
Sortie. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 6
3.5
Élimination de l'emballage et de l'appareil. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 6
3.5.1 Appareil. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 6 3.5.2 Emballage. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 6 3,6
Conseils d'économie d'énergie. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 6
4
Exploitation. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 7
4.1
Vue d'ensemble des commandes. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 7
4.2
Préparation de l'appareil au fonctionnement. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 7
4.3
Mise en service. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 7
4.3.1 Allumage du brûleur pilote. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 7 4.3.2 Réglage de la disponibilité opérationnelle. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 8 4,4
Préparer de l'eau chaude. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... huit
4.4.1 Démontage de l'eau chaude. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 8 4.4.2 Tirer de l'eau froide ou mélanger
eau froide. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... neuf
4.4.3 Réglage de la température de l'eau. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 9 4,5
Préréglage de puissance. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... neuf
4.6
Dépannage . ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... neuf
4.7
Coupure. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... dix
4.7.1 Désactiver l'état de préparation au travail. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 10 4.7.2 Fermeture des vannes d'arrêt. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 10 4.8
Protection contre le gel. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... dix
4.9
Maintenance . ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... dix